gateway [Afficher des fiches de produits sur un site WordPress.com]

Hello,

Do you know if it’s possible to create products sheets, then displayed on website
    (in any existing themes)

thanks
    ben

[Titre corrigé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous êtes dans les forums en français, alors merci de poser votre question en français.

If you need assistance in English, please go to https://en.forums.wordpress.com

Correction – Vous avez peut-être utilisé le formulaire de contact de WordPress.com et votre message a été acheminé au forum francophone (alors que par le passé, il était acheminé au forum anglophone). Je vais donc vous répondre ici, en français.

Si je comprends bien, vous voulez afficher des fiches de produit. Vous pouvez créer des articles (qui contiennent la description du produit et une photo, comme vous le feriez pour un billet de blogue par exemple). Toutefois, WordPress.com n’est pas conçu pour le commerce électronique. Vous serez donc mieux servi par WordPress.org.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonjour,

Merci de votre réponse, cependant ce n’est pas a des fins de commerce mais uniquement de vitrine produits

Je souhaiterais afficher mes produits (descriptions, photos, avec des filtres de recherches)
    Ce n’est donc pas possible avec WordPress.com ?

Merci
    Ben

Pas exactement, non. WordPress.com permet de créer des articles (où vous mettriez la description et la photo) et de classer ces articles par catégories ou mots-clés, mais son moteur de recherche est rudimentaire. Autrement dit, l’utilisateur peut chercher tout le contenu de votre site (comme il le ferait sur un blogue). Il ne peut pas limiter sa recherche par exemple, aux produits dont le type est x ou dont la couleur est y.

Si vous avez un petit nombre de produits, WordPress.com peut convenir à vos besoins. Sinon, je continue à penser que WordPress.org serait une meilleure solution.

• Le sujet ‘gateway [Afficher des fiches de produits sur un site WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.