[WP.org] Générer du texte aléatoirement !
-
Bonjour à tous,
Je cherche sans succès un plugin qui pourrait répondre à ma problématique du moment :
Je souhaite intégrer sur mon site WordPress, une sorte de générateur de mots. Je m’explique :
Lorsque qu’un utilisateur clique sur un bouton sur ma page d’accueil (à mettre en place), le générateur lui sort un texte de manière aléatoire (tiré d’une base de données préalablement réalisée par mes soins). Lorsque qu’il clique à nouveau sur le bouton, un autre texte apparait à la place de l’ancien, etc …Connaissez-vous un plugin qui réponde à cette requête là ? Même incomplète, je suis preneur.
Merci d’avance pour vos réponses constructives !
Bonne journée (soirée).
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Générer du texte aléatoirement !’ est fermé aux nouvelles réponses.