géolocalisation
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous connaissez différent liens pour intégrer des widget de géolocalisation sur un blog wordpress. Je m’explique, j’ai installé géovisite mais j’aimerais savoir si il en existait d’autre, histoire de pouvoir faire mon choix parmis les différentes formules.
J’ai fait pas mal de recherches sur internet, mais je suis très vite dépasssé.Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez de votre propre géolocalisation (pour que vos visiteurs sachent où vous vous trouvez quand vous écrivez un article), allez dans Utilisateurs > Paramètres personnels > Activer l’étiquetage géographique.
Si vous parlez de la géolocalisation de vos visiteurs, il existe différents outils gratuits sur Internet que vous pouvez effectivement intégrer dans votre blogue WordPress.com :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/compteur-des-visiteurs-annonce-du-10000eme?replies=14#post-10154 -
Merci j’ai trouvé feedjit qui était exactement ce que je voulais. Merci encore de m’avoir éclairé.
-
- Le sujet ‘géolocalisation’ est fermé aux nouvelles réponses.