Gerer les achats [Prix affichés dans la mauvaise devise]

Je voudrais changer mon plan gratuit pour un plan personnel mais le prix s’affiche en livres (GBP) et pas en euros. Je voudrais être sur du prix en euros avant de faire le payment. Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Le plan personnel est actuellement à $39 soit 36,73€

@bryx27 : Ne convertissez jamais les devises vous-même sur le forum SVP. Le taux de change peut varier en tout temps et vous risquez d’induire les utilisateurs en erreur.

@catarci : Pour afficher les prix, WordPress.com a un système automatisé qui est généralement fondé sur le pays de votre carte de crédit ou le pays à partir duquel vous consultez le site. Toutefois, il arrive que les prix soient affichés dans la mauvaise devise. Si tel est le cas, et avant de faire votre achat, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Gerer les achats [Prix affichés dans la mauvaise devise]’ est fermé aux nouvelles réponses.