Gérer les interlignages avec Book Lite
-
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider en m’expliquant comment faire pour avoir des interlignages identiques entre les lignes verticales, le texte, les photos et entre chaque photo sur la page suivante : https://lestresorsduhameau.wordpress.com/bijoux-de-cheveux/
?Merci par avance.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Enlevez le code suivant qui semble apparaître après chaque image « arabesque séparation plate ».
<p> </p>
-
Bonjour,
Le code est enlevé (du moins je ne le voit plus).
J’ai inséré les mêmes codes pour chaque produit présenté dans mon blog afin d’avoir la même présentation et les même lignes entre chaque élément (nombre de ligne entre le trait et la photo puis hauteur du texte par rapport à la photo, puis nombre de ligne entre bas de la photo et trait et nombre de ligne avant et après l’arabesque de séparation). Mais ce n’est pas le cas. Comment puis-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement -
Je suis retourné voir le code source de votre page « Bijous de cheveux » et je vois encore le code…
<p> </p>
…à certains endroits.
WordPress.com insère parfois une ligne vide après un copier-coller. C’est cette ligne vide (représentée ci-dessus) qui cause problème ici.
-
je ne vois que des » «
Pas de <p> </p>Cela correspond à quoi « <p> » et « </p> » ?
-
Je pense avoir surrpimé tous les de mon blog dans la partie « texte ».
Mais c’est la cata !!!
-
L’affichage ne semble d’ailleurs par correspondre entre la mise en page faite dans la partie « visuel » et celle faite dans la partie « texte » du tableau de bord de ma page.
A quoi cela est-il du ?
Sur quelle partie travailler ? -
D’autre part, je note que sur les deux premières images, le titre commence plus haut par rapport à l’image. Pourquoi n’est ce pas le cas avec les deux images suivantes alors que le code de l’onglet « texte » semble le même ?
-
J’ai regardé votre code source plus attentivement et je viens de constater que vous n’avez pas appliqué la solution que je vous avais proposée dans l’autre sujet…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/placer-les-textes-a-cote-des-images?replies=7
…et qui consiste à créer un tableau.Pourquoi n’avez-vous pas inséré de tableau?
-
Cela rejoint une question que je vous ai posée aussi par ailleurs.
J’ai fait un essai de création de tableau. Mais je n’arrive pas à supprimer les bordures verticales.
Le tableau est il la méthode la plus facile et rapide, car je voudrais présenter tous mes produits de toutes mes pages de la même façon …
Merci
-
Je vous conseillerais de faire un tableau, oui. Vous éviteriez les problèmes de hauteur du texte.
-
- Le sujet ‘Gérer les interlignages avec Book Lite’ est fermé aux nouvelles réponses.