gerer mon themes
-
bonjour, je viens de mettre un theme a mon blog mais je ne parviens pas a centrer mes articles et mes video tout est exentrer sur la droite.
comment faire pour les centrer et les encadrer comme une feuille A4 pour que ce soit plus propre est agréable a lireL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
C’est le thème Chaos Theory (cliquer sur traduction en cours si le contenu ne s’affiche pas) qui est construit de la sorte, il n’y a pas moyen de modifier ce paramètre ;) -
-
-
avec mon tableau de bord je ne peux rien faire pour centrer mes sujet et mes video?
-
Non, ce thème est ainsi, je regrette, sinon je vous aurais dit comment faire bien sûr !
(j’aime plutôt bien voir tout le monde content ,-) C’est ce fond noir qui vous plait tant?
Attendez, je vais voir ce qui pourrait vous convenir, je reviens tout de suite -
ok merci beaucoup lilmaouz je sais au moins a quoi m’en tenir pour mon blog a bientot
-
via Tableau de bord > Thèmes (cliquer sur « récemment ajoutés ») Modularity Lite
ne vous plait pas ? Ou Inuit ou Structure, tous deux en noir ? Navrée que vous soyez si déçu, malheureusement je ne peux pas vous renseigner ce qui n’existe pas :) -
-
Oh, c’est très gentil, merci à vous! Wow, le résultat est magnifique, je suis contente pour vous :))
- Le sujet ‘gerer mon themes’ est fermé aux nouvelles réponses.