gerer parametres
-
Bonjour,
– Je n’arrive pas à changer la couleur bleue de mon nom sur le site ? (je la voudrai en noir).
– est il possible de payer pour ce Template et changer ensuite si toutefois celui ci ne convenait finalmeent pas ?merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Votre site est en privé et nous ne pouvons pas voir quel thème vous utilisez.
Comme votre site est en premium, il a une autre adresse url. Vous avez la possibilité 24h/24h de prendre contact avec le support de chez WordPress.
Je mets aussi le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress.
Pour modifier la couleur, cela nécessite le programme CSS.
Bonne soirée et merci pour le retour. -
Bonjour,
Effectivement, avec ce thème le titre est blanc et bleu au passage de la souris. Je peux vous fournir du code CSS pour changer le blanc et bleu. Quelle est la couleur que vous souhaitiez utiliser ?
Concernant le thème, ils sont tous gratuits avec votre plan Premium. Vous n’avez donc pas besoin de les acheter individuellement, et vous pouvez en changer dès que vous le souhaitez.
- Le sujet ‘gerer parametres’ est fermé aux nouvelles réponses.