Gérer un 2e nom de domaine sous un même compte
-
Bonjour,
J’ai acheté un second nom de domaine (patriciaarbonne.com) que je ne souhaite pas rediriger sur patriciamgagne.com, ni l’inverse, mais bel et bien lié à un blogue à part. Ce sont deux site que je souhaite gérer distinctement. Or, je ne sais pas comment ajuster les réglages adéquatement.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À ma connaissance, tous les noms de domaine que vous achetez dans un même compte (patriciamgagne) redirigeront vers votre site principal (tel qu’établi dans le tableau de bord, sous Boutique > Mes domaines). Vous devrez peut-être donc créer un deuxième compte (avec un deuxième nom d’utilisateur, indépendant du premier).
Mais comme je ne suis pas certain de ma réponse, je vous inviterais à poser la question directement au personnel, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
-
Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris la peine de me répondre! C’est super gentil.
Patricia
- Le sujet ‘Gérer un 2e nom de domaine sous un même compte’ est fermé aux nouvelles réponses.