Gérer un blog pour quelqu'un
-
Bonjour,
Afin de modifier un blog que je gère pour quelqu’un, j’utilise un blog d’essais, privé, afin de lui montrer ce que je propose.
Mais le système de l’invitation ne fonctionnant pas (j’en ai lu, des posts à ce sujet!), la solution la plus simple serait que je le rende public afin que cette personne puisse y accéder facilement.
Mais:
1) 2 blogs au même titre (pas à la même adresse, bien sûr), cela pose-t-il un problème?
2) Quand le boulot sera terminé, pourrais-je rendre de nouveau privé mon blog d’essais?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, bntwdl.
Utiliser le même titre (paramétrable sous Réglages: Général) sur deux blogs complices (dont l’un est privé, en principe), ne pose pas d’autre souci que celui du référencement, à mon avis. Choisir l’option de visibilité restreinte (Décourager les moteurs de recherche) disponible sous Réglages: Lecture, est donc indispensable pour éviter ces problèmes.
Oui, bien sûr, vous gérez la visibilité de vos sites comme vous l’entendez. (Mais il faut bien choisir cette option de non-indexation dans les moteurs de recherche ;) -
- Le sujet ‘Gérer un blog pour quelqu'un’ est fermé aux nouvelles réponses.