[WP.org] Gestion affiné des commentaires

Bonjour,

J’utilise WordPress depuis peu. Je suis à la recherche d’un plugin qui me permettrait de gérer spécifiquement les commentaires.
    En effet, le blog sur lequel je travaille est multi-utilisateurs. Il y’a des auteurs, des lecteurs, certains ont droits à certaines parties du blog, etc.. Pour tout cela j’ai trouvé le plugin Role scoper et j’ai réussi à faire ce que je souhaite.
    En revanche, les commentaires sont accessibles par défaut sur WordPpress. Mais j’aimerais par exemple, faire en sorte qu’un utilisateur ne puisse commenter que certaines pages, ou toutes, ou aucunes. Ou bien dans le même ordre d’esprit, qu’une page/post ne puisse être commenté que par certains utilisateurs.
    Existe t-il un plugin faisant cela (ou s’en rapprochant?).
    J’ai cherché comme j’ai pu, mais je suis à bout de mots clés, et les plugins que je trouve, sont tous à propos de mise en forme des commentaires.

Merci de vos réponses

Baptiste

En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.

Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

Pour information, le blog en question est en phase de test, hébergé sur un serveur en intranet! Donc il n’est pas accessible depuis l’extérieur..

Bonjour,
    Notre gentil Supportbot essaye de vous informer de votre probable erreur de destination.
    Que votre site soit en ligne ou pas n’est pas grave je crois, mais votre question relève du support WordPress.org Bonne journée :)

• Le sujet ‘[WP.org] Gestion affiné des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.