gestion catégories sous catégories
-
bonjour
j’ai crée mon blog récemment, mais je patauge un peu beaucoup!
j’ai du faire une bêtise, car rien ne va comme il se devraitj’aurai voulu faire ça http://lostinexpatriation.wordpress.com/ à savoir, pages, archives, catégories et des sous catégories
1) au départ en haut, j’avais une page about, mais elle n’apparait plus
é) Ensuite, j’arrive bien à créer les catégories et sous catégories, mais par exemple, j’ai voulu mettre un article dans la cuisine, sous catégorie salé, on retrouve bien l’ariticle dans la catégorie cuisine et salé, mais on retrouve l’article dans japon, alors que à la base, la sous catégorie salé n’existe même pas dans japon
j’ai du faire une bêtise quelque part mais quoi?
j’ai regardé tes tutoriels, des vidéos, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mes catégories sont liées
d’avance je vous remercie
j’ai hâte de pouvoir mieux maitriser wordpress,
d’avance merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne vois aucune catégorie appelée « Japon ». Soit vous l’avez supprimée, soit vous parlez du titre de l’un des deux widgets « Catégories » (qu’il est facile de changer, dans Apparence > Widgets).
Au fait, inutile d’avoir deux widgets « Catégories » : ils affichent les mêmes catégories.
-
merci beaucoup pour votre réponse
je pensais qu’il fallait mettre un widget pour chaque catégories
je n’ai pas encore bien compris, le fonctionnement
maintenant si j’ai bien compris
je crée mes catégories, et mes sous catégories dans l’onglet » article » « catégories »
ensuite je ne met qu’un widget « catégories »en tout cas merci beaucoup pour votre aide
-
est que les catérogies et sous catégories apparaissent sur le blog, que si il y a un article dedans?
-
Je crois que vous avez bien compris, oui. Un seul widget suffit, et encore, vos visiteurs peuvent cliquer sur les liens qui apparaissent au début ou à la fin de vos articles (p. ex., « Publié dans salé »).
Si vous avez d’autres questions sur les catégories, n’hésitez pas à revenir ici. :-)
Si non, merci de marquer ce sujet « résolu » (dans le menu déroulant à droite). -
Nos messages se sont croisés… Exact, une catégorie n’apparaîtra dans le widget de catégories que s’il y a au moins un article dedans.
-
-
merci beaucoup , je pense avoir compris pour widget, catégories et sous catégories
maintenant faut que vois pour les pages
- Le sujet ‘gestion catégories sous catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.