gestion de 2 sites [Regrouper la gestion des deux sites sous un seul nom]

Bonjour
    J’ai deux sites bridgetentrepreneuse.wordpress.com et brigadepositive.com
    J’aimerai pouvoir gérer les deux sites avec la même interface wordpress. Est ce possible ?
    merci
    cdt,
    Claire

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, les deux sites que vous mentionnez sont gérés par deux noms d’utilisateur distincts (et donc deux adresses email distinctes) et vous aimeriez regrouper le tout sous un seul nom d’utilisateur (une seule adresse email). Est-ce exact?

oui c’est exactement ça. Et j’aimerai garder les deux sites confidentielles pour les lecteurs. C’est à dire que personne ne sache qui est derrière le site ou que l’un est lié à l’autre.

Dans ce cas, je vous déconseille fortement de regrouper la gestion des deux sites sous un seul nom d’utilisateur. Vous devriez donc garder des noms d’utilisateur distincts.

Sinon, le même nom d’utilisateur accompagnera tous vos articles et il n’est pas impossible qu’une personne consulte par hasard les deux sites et se rende compte que c’est la même personne qui les publie.

Cela dit, le risque zéro n’existe pas. Vos deux sites sont publics et malgré toutes vos précautions, une personne pourrait faire le lien entre les deux sites. La seule façon d’éliminer ce risque complètement serait de rendre les DEUX sites privés et de limiter l’accès aux personnes de votre choix.

• Le sujet ‘gestion de 2 sites [Regrouper la gestion des deux sites sous un seul nom]’ est fermé aux nouvelles réponses.