Gestion de commission de vente, boutique de réservation d’hôtel en ligne

Bonjour,

j’ai l’intention de créer un site de réservation d’hôtel en ligne. C’est à dire, chaque hôtel intéressé peut s’enregistrer et s’afficher sur le site. Pourriez-vous m’indiquer quel plugin et/ou quel thème (WORDPRESS) est le plus adéquat à ce projet. Ensuite comment faire pour que je puisse retirer la commission obtenue à la réservation faite par chaque client?

Merci infiniment de vos réponses!

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour,

j’ai l’intention de créer un site de réservation d’hôtel en ligne. C’est à dire, chaque hôtel intéressé peut s’enregistrer et s’afficher sur le site. Pourriez-vous m’indiquer quel plugin et/ou quel thème (WORDPRESS) est le plus adéquat à ce projet. Ensuite comment faire pour que je puisse retirer la commission obtenue à la réservation faite par chaque client?

blog : mabotika.wordpress.com

Merci infiniment de vos réponses!

Bonjour. Je vous invite à lire attentivement le reste du message de Support Bot, tout particulièrement cette phrase :

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

En effet, si vous cliquez sur « cet article« , vous obtiendrez un complément d’information très important, qui explique que sur WordPress.com, on ne peut pas installer de plugins.

Si, après avoir lu l’article, vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir sur le forum.

• Le sujet ‘Gestion de commission de vente, boutique de réservation d’hôtel en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.