Gestion de photos gravatar…
-
Bonjour
Je viens poser ce message ici puisque je suis bloquée et que je ne trouve aucune solution…
J’ai deux blogs : un sur wodpress.com (letricotsolidaire.wordpress.com) et un sur un serveur dédié (larcenette.fr) .
J’ai un compte wordpress ou le blog wordpress.com est lié ainsi que mon blog perso, ce compte est également lié à des profils gravatars.J’ai créé le blog wordpress avec mon compte wordpress.
L’image du propriétaire est celle avec un petit mouton mais pour obtenir ceci, j’ai du modifier mon gravatar initial avec mon image perso. Je suppose que cette image de profil est liée au statut de l’amin qui a crée ce blog.
Mais impossible de réussir à attribuer une autre image de profil dès que j’essaie de modifier quoi que ce soit, je me retrouve avec la mauvaise image…Est ce que quelqu’un connaîtrait une astuce ou est ce que j’aurais une tête de mouton pour la fin de ma vie de blog ? :)
Merci !
Sophie
Ps : j’espere avoir été claire :/L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à modifier l’avatar associé à votre nom d’utilisateur « sophieetkennedy »?
-
Bonjour airodyssey
Si j’y arrive. Ce que je veux faire c’est lié une adresse email autre avec un avatar spécifique au blog wordpress.com pour pouvoir récupérer mon adresse principale.
Mais il semble que l’image de l’admin soit la seule qui soit reconnue (l’admin étant mon adresse email principal)…. -
ll existe 2 types d’avatars, le gravatar et le blavatar.
Le gravatar est géré par le compte gravatar (logique :) ), Utilisateurs > Mon Profil.
Le blavatar est lié au blog, Réglages > général.Dans votre cas actuel, si j’ai bien comprie, c’est le blavatar qui doit être modifié.
- Le sujet ‘Gestion de photos gravatar…’ est fermé aux nouvelles réponses.