Gestion des abonnements
-
Bonsoir
J’étais abonné à une 70aine de newsletters
J’ai souhaité passer de mon courriel A au courriel B dans l’idée d’effacer prochainement le A
J’ai mis sous « réglages » l’adresse B mais pour chaque abonnement j’ai du refaire la maniclette
Du coup j’ai ouvert un compte WordPress tout semblait être ok, j’ai fermé le navigateur (Vivaldi) et en le ré ouvrant plus d’abonnements ! :/ j’en ai remis un ou deux mais pfff
Mon OS est le dernier xubuntu LTS
Merci
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonsoir
Que veut dire modlook sur WP ? (mod =? modo)
J’ai reçu un mail qui me demande d’indiquer le nom de mon site WP, je l’ai pas créé, j’ai ouvert le compte uniquement pour ce que je croyais être une gestion facilitée de mes abonnements aux mailing lists
+
-
-
Modlook est simplement un mot clé que nous utilisons sur le forum pour demander à un employé de venir.
Vous n’avez aucune mesure à prendre à part attendre une réponse de l’employée.
-
modo look c’est collègue vient ok
merci j’espère que solution sera trouvée
je peux donner mes mails en PV mais évidemment pas ici, dans l’idée de voir dans vos logs ce qui s’est passé
+
-
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez créé un nouveau compte – qui est vide.
Quel est le nom de votre autre compte ?
-
bonjour
alors je reprends
je me suis abonné « normalement » sans compte wp à une 70aine de newletters
j’ai voulu passer d’une adresse A à une adressse B
j’ai eu un warning de flood
j’ai créé un compte wp avec l’adresse B et là tout était ok
dans le détail je sais plus si j’ai que fermé vivaldi ou rebooté
à mon retour plus aucune mailing list sur le compte wp lié à l’adresse B
est-ce plus clair ?
-
-
Oui – vous pouvez envoyer un e-mail à help@wordpress.com en mentionnant « Attn: @cecilearkay – French forums » dans le sujet.
- Le sujet ‘Gestion des abonnements’ est fermé aux nouvelles réponses.