gestion des abonnés

la précédente page « statistique du blog permettait » de voir et gérer les abonnés aux blog et commentaires (tout en bas de la page).
    Avec la nouvelle page apparue cette ces derniers jours, cette option a disparu et je n’ai pas réussi à la retrouver ailleurs.
    Comment assumer cette possibilité désormais ?

Merci à ceux qui se pencheront sur ce cas pour apporter une réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    À ma connaissance les modifications apportées aux statistiques n’ont pas supprimé de fonctionnalité, et la gestion des souscriptions n’y a jamais été disponible. Je suis tout de même allée aux nouvelles sur le forum us et voici la confirmation  →  Topic : Comment gérer les souscriptions ?
    Peut-être ne s’agissait-il pas de gestion mais d’informations (y compris les liens entrants, référents…) Assurez-vous que les modules qui dispensent ces informations ne sont ni fermés, ni masqués
    http://laophi.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=stats
    (coin supérieur droit de la page)

→  Info du Support : Sexy-Stats.

NB
    pour vous permettre de retrouver votre topic, je le laisse provisoirement sur « Salon ». Ensuite, il sera transféré sur le forum « Appui », qui est le lieu adéquat pour les questions relatives à l’utilisation (modifications et nouveautés) des outils de la plateforme.

Bonne fin de journée :)

Bonjour,

Effectivement, j’ai eu le même souci…

En appliquant les conseils de « lilmaouz » (merci :-), j’ai retrouvé les infos (et si, si, on peut gérer les abonnés – au moins, les supprimer…) dans le module « Général », onglet « Abonnements ».

Bonne soirée !

• Le sujet ‘gestion des abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.