Gestion des souscriptions
-
Bonjour,
J’aimerais virer certains « souscripteurs » qui sont des robots spammeurs, avec des adresses types:
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)j’ai trouvé un début de réponse là:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-desabonner-un-internaute-qui-sest-inscrit-aux-notifications-par-mail?replies=3#post-4361Mais cela veux dire qu’on ne peux PAS agir sur les souscriptions DU TOUT?
NON, moi ça ne me parait pas logique car dans certain cas, oui, cela peux poser problème!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Je regrette, mais ce n’est pas un début de réponse; c’est la réponse (même si ce n’est pas celle que vous espériez).
Si vous avez une plainte à formuler à ce sujet, je vous invite à écrire à support@wordpress.com. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et nous ne faisons que relayer l’information que nous trouvons.
-
Pourquoi les mail sont expurgé?
les adresses en [Email expurgé] ne sont pas des mails de personnes.
-
Une adresse email est un renseignement privé. C’est mon devoir de la supprimer lorsque le système du forum ne le fait pas automatiquement.
-
Donc vous favorisez le développement du spam et éventuellement le piratage des sites?
Aie… on touche là a un énorme point noir du fonctionnement de wordpress…. non?
-
Lisez attentivement ce qui suit avant de continuer.
Je suis un utilisateur comme vous. Le simple fait d’être « modérateur » ne me donne aucun rôle dans les politiques de WordPress.com.
Si je supprime les adresses email systématiquement, c’est pour appliquer uniformément une règle bien simple, d’accord? Ce n’est aucunement un jugement ou un aval envers les pratiques du propriétaire de l’adresse email en question.
Je vous rappelle que si vous avez une plainte à formuler, vous devez écrire à support@wordpress.com.
- Le sujet ‘Gestion des souscriptions’ est fermé aux nouvelles réponses.