Gestion des 'Utilisateurs' [Des abonnés ne reçoivent pas les articles]

Bonjour,
    Je gère le site de cette association de randonneurs…
    Étant donné que ce blog est devenu l’organe unique de liaison entre les membres, il est important que chaque adhérent ait accès très rapidement à tous les nouveaux ‘posts’. La solution a été de les inciter TOUS à s’inscrire comme ‘Nouvel Utilisateur’ avec statut ‘Follower’.
    Ca marche très bien, sauf pour 2 membres qui ont pourtant reçu l’invitation, l’ont acceptée mais ne reçoivent pas de message à chaque publication.
    Si je tente la souscription directement par la page d’accueil du Blog (‘Souscription au Blog par Email’) en mettant leur email, je reçois un avis : ‘Vous êtes déjà abonné(e) à ce site’
    Le moyen de purger la liste de ces noms posant problème??

Autre souci, du même ordre, mais pour les utilisateurs à statut d’Administrateurs. 3 personnes en plus du créateur du blog sont désignées. Par contre, pour moi, le créateur, impossible de me créer une identité plus personnalisée. J’ai beau m’envoyer une invitation (sur une adresse différente), y répondre, je ne passe jamais en statut ‘Accepté’

Merci pour toute aide ou explication…

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Demandez aux abonnés concernés de suivre les instructions données ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-ne-recois-pas-les-lises-a-jour-des-nouveaux-articles-de-mes-amis?replies=5
    Ce sont les abonnés eux seuls qui peuvent le faire.

Pour la deuxième question : vous ne pouvez pas vous inviter vous-même, ni inviter quelqu’un qui est déjà administrateur du blogue, ou auteur, etc. Pourriez-vous créer un nouveau sujet, en précisant ce que vous entendez par vous « créer une identité plus personnalisée »?
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Gestion des 'Utilisateurs' [Des abonnés ne reçoivent pas les articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.