[WP.org] Gestion DNS new host – DNS POINTE vers wordpress.com – A, NS et CNAME
-
1- ancien site soit Catherinebazin.wordpress.com redirigé vers
« www.catherinebazin.com » (Host: Hostpapa)2- Nom de domaine enregistré avec wordpress.com
3- Changement effectué dans Menu: Gestion de domaines.
a) Nom de serveur modifiéb) Tentative de modifications (éditer) de DNS A, NS, CNAME impossible et refusée. sauvegarde inefficace.
c) Pourquoi suis-je obligée de garder catherinebazin.wordpress.com si mon nouveau site est catherinebazin.com?
4- le serveur prend 10 secondes pour trouver le nom de mon domaine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme votre site est désormais hébergé par Hostpapa, c’est sur le panneau de contrôle de Hostpapa que vous devez entrer les enregistrements A et CNAME, pas sur le tableau de bord de WordPress.com.
Cela n’a aucun rapport avec le fait que vous n’avez pas supprimé le site catherinebazin.wordpress.com. (Vous pouvez supprimer le site si vous le voulez, mais c’est contre-productif. Vous pourriez à tout le moins insérer un message sur ce site-là pour indiquer aux visiteurs que vous avez déménagé.)
Je vois votre site en 2 secondes. C’est peut-être votre connexion à Internet ou un problème temporaire du côté de Hostpapa.
-
-
je suis dans mon dashboard de catherinebazin.com ( dans wordpress)
c’est tellement lent!
j’ai désactivé les extensions
optimisé
pfft!
que faire? -
Demandez conseil au forum WordPress.org : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nous pouvons vous aider uniquement avec votre tableau de bord WordPress.com. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
d’acccord,
comment je fais pour empecher la redirection de catherinebazin.wordpress.com vers catherinebazin.com -
En désactivant l’option payante Domain Mapping ou Site Redirect, selon ce que vous avez acheté. Normalement, il vous suffit d’aller dans Boutique > Mes extension (ou Mes options payantes). Si vous n’arrivez pas à désactiver l’option payante, envoyez un message au personnel de WordPress.com avec le formulaire http://en.support.wordpress.com/contact/
- Le sujet ‘[WP.org] Gestion DNS new host – DNS POINTE vers wordpress.com – A, NS et CNAME’ est fermé aux nouvelles réponses.