Gestion site web
-
Bonjour,
J’ai utilisé les services d’une web designeuse et j’en suis très insatisfaite. Après un premier account versé et trois mois d’attente, la personne n’est toujours pas en mesure de me fournir un site web de qualité et le rendu est une aberration (logo qui passe par-dessus le texte, texte par dessus du texte, etc).
Puisque l’expérience d’engager une ‘professionnelle’ s’avère très négative et frustrante (proche de l’escroquerie), j’aimerais reprendre la main sur mon site web et devenir l’administratrice pour avancer et terminer mon projet (en engageant ses services, je ne savais pas qu’elle utiliserait WordPress et si je l’avais su, je l’aurais fait moi-même).
Y a-t-il des moyens de :
– prendre la main en tant qu’administratrice
– lui bloquer l’accès au site webUn grand merci de votre retour !
Je n’ai pas encore de site WordPress.com
-
-
-
Merci – alors du coup comme il s’agit d’un site WordPress auto-hébergé, nous n’y avons pas accès et ne pourrons donc pas non plus vous aider à y accéder.
Si vous avez les identifiants du site, vous pouvez vous connecter ici :
https://cocorico-touch.com/wp-login.php
Et dans un second temps, changer le mot de passe pour ne plus que cette personne puisse y accéder. Le mieux, peut être, serait de régler cela à l’amiable directement avec cette personne.
- Le sujet ‘Gestion site web’ est fermé aux nouvelles réponses.