[WP.org] Gestionnaire de journaux numériques
-
Bonjour,
J’administre un site sur lequel mes reponsable souhaite diffuser la version numérique des journaux locaux.
Je cherche donc un plugin qui me permettrait de diffuser chaque jour la dernière édition, avec les archives précédentes, le tout avec des catégories pour pouvoir diffuser plusieurs journaux différent.
L’idéal serait que ca ne polue pas non le fil d’actualité mais que ca reste cantonné a une page dédiée a cet effet
Connaitriez vous un plugin efficace pour faire ca ?
En passant, je cherche également un gestionnaire de galeries photo moderne et agréable (j’utilise actuellement nextgen mais j’en suis plus complètement satisfait).
Un grand merci pour vos réponses
-
Bonjour. Si vous utilisez des plugins, cela signifie que vous avez un blogue autohébergé WordPress, que vous n’êtes donc pas au bon endroit, et que vous devriez poser votre question à http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne sont donc pas pertinentes aux blogues hébergés ailleurs. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
P.-S. Si vous ne savez pas où votre blogue est hébergé (WordPress.com ou ailleurs), merci de nous donner le lien. Nous pourrons alors vous confirmer si vous êtes au bon endroit ou non.
- Le sujet ‘[WP.org] Gestionnaire de journaux numériques’ est fermé aux nouvelles réponses.