[WP.org] Get next post ?
-
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de « finaliser » mon projet et je me retrouve avec une mise en page « à la pinterest » plein de tuile comme ici –> « http://davidwalsh.name/wookmark » (j’utilise d’ailleurs le plugin JS Wookmark). Dans mon JS j’ai une fonction qui est liée à l’évènement « Si l’utilisateur est à 100 pixel tu bas de la page alors je me déclenche ».
Voici ma fonction JS
/** * When scrolled all the way to the bottom, add more tiles. */ function onScroll(event) { // Check if we're within 100 pixels of the bottom edge of the broser window. var winHeight = window.innerHeight ? window.innerHeight : $(window).height(); // iphone fix var closeToBottom = ($(window).scrollTop() + winHeight > $(document).height() - 100); if (closeToBottom) { //Ici le code que j'ai à faire pour appeler les posts suivant applyLayout(); } };Je cherche donc un moyen de faire que à l’arrivée sur la page les 5 premiers post soit affiché pus que si l’utilisateur scroll vers le bas, que soit chargé 5 supplémentaire…A la base je pensais que il me suffirais de stocker l’ID du dernier post affiché dans un variable et de refaire un have_post déclenché par ma fonction JS … mais il semblerais que non..
Ci dessous ma boucle pour mes posts
<?php wp_reset_postdata(); ?> <?php $args = array( 'post_type' => 'portfolios_tuiles', 'meta_query' => array( array( 'key' => 'CP_ID', 'value' => "$CP_ID" ) ) ); $query = new WP_Query( $args ); while($query->have_posts()) : $query->the_post(); ?>Evidemment je ne vous demande pas de code ^^Mais la j’avoue que je suis un peu largué, je ne sais pas par ou commencer… Si vous avez besoin de précisions n’hésitez pas. Merci.
-
j’utilise d’ailleurs le plugin JS Wookmark […]
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question
- Le sujet ‘[WP.org] Get next post ?’ est fermé aux nouvelles réponses.