[WP.org] Gîte | Extension de réservation

Bonjour à tous,
    Suite à la demande d’un client de mettre en place un système de réservation en ligne pour son gîte et après plusieurs recherches, je me suis penché vers Hbook de chez Maestrel. Il dispose parfaitement de toutes les fonctionnalités que le client a besoin. Cependant, une demande particulière échappe à l’extension : Pouvoir changer le prix d’une chambre ou plusieurs à la dernière minute pour une nuit (la veille pour le lendemain, si le client se rend compte qu’il n’a pas de demande)

Le système d’hébergement lié à des saisons et des règles de réservation fonctionne très bien mais « impossible » de créer une promo occasionnelle car les tarifs et les remises sont liées aux saisons, enfin presque impossible car il faudrait exclure ce jour de la saison à laquelle il appartient et créer une saison « Promo » qui contiendra ce jour.
    Mais je souhaite la facilité pour le client qui, pour exagérer, pourra faire cela en quelques clics.
    Je dois donc me séparer de ce fameux module qui est malgré tout recommandable.

Avez-vous un module WordPress qui me permettrait d’avoir cette fonctionnalité supplémentaire ?

Merci de votre attention

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
    Merci pour votre réponse.

Merci de votre réponse, je comprends parfaitement l’exclusivité aux hébergés, malheureusement le client à son propre hébergement…

Je vous remercie malgré tout pour votre retour.

Pas de soucis. Je clôture le sujet. Merci pour votre retour de réponse.

• Le sujet ‘[WP.org] Gîte | Extension de réservation’ est fermé aux nouvelles réponses.