Golsearch dans suivi Statistiques

Bonsoir,
    En consultant mes stats, ce qui me permet de deviner quels sont mes visiteurs (pour ceux qui ont un blog), j’ai vu apparaître une ligne « golsearch… ». Intriguée, j’ai consulté la toile et là j’ai pu constater qu’il s’agit d’un malware. Et là je suis inquiète, je n’aimerai pas que mon blog soit infesté. Je tiens à préciser que je suis sur Mac.
    Y-a-t-il un risque ? et que faire.
    Finalement, j’ai sélectionné l’indication indésirable, en espérant que celui-ci n’apparaîtra plus sur mon blog ? !
    Merci par avance pour votre réponse.
    Mon blog : lamaisondesmarguerites.wordpress.com.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous ne parlez pas d’un lieu public où une personne porteuse d’un virus peut contaminer les autres personnes présentes. Vous parlez d’un site Web. À moins que le site de malware puisse s’infiltrer dans le vôtre, ce qui est très, TRÈS peu probable, vos visiteurs ne courent pas de danger.

En revanche, si vous avez visité le site en question, votre ordinateur pourrait avoir été infecté. Mais j’imagine que vous avez pris la précaution d’installer un bon antivirus sur votre ordinateur?

Autre chose : en cliquant sur le lien « Indésirable », vous masquez « golsearch » de vos statistiques. Donc, vous avez bien fait.

Merci pour votre promptitude. Nous verrons bien ce qui se passera.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Golsearch dans suivi Statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.