Google adsence et WP

Bonjour à tous !
    J’ai effectué une recherche avant de faire mon sujet, mais les articles datent de 2010…

J’aurai aimé savoir comment insérer du adsence sur mon blog.
    J’ai trouvé pas mal de tuto sur internet, qui laissent penser que cela est possible. Néanmoins, quand j’insère le code que l’on me donne sur un widget text, il ne reste que du blanc, si vous aviez une idée …

J’ai acheté le nom de domaine exprès au cas où cela serait un problème.

Merci à vous ! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je m’aperçois sur le tard que je vous ai oublié, navrée
    Voici une réponse plus récente à cette question (émanant du forum us), et sa traduction google automatique. Je ne peux pas faire plus mais j’epère que ceci vous dépannera. Dans la négative, relancez un sos ci dessous, d’autres personnes plus au courant viendront peut être vous éclairer. Bonne soirée ;)

Génial je te remercie, j’ai fais une demande:
     » Hi, Maxime. Thank you for your interest in WordAds. Our team will be reviewing your site to determine if it is a match with our criteria.

Because we are launching this program to the public, the high volume of applications means that it might take a few weeks for us to respond. We appreciate your patience. « 

Plus qu’à attendre (pas few weeks quand même ! ^^’ )

Chic, bonne nouvelle! (oui, vite si possible, je croise les doigts pour vous ,-)

Je suis néanmoins peu optimiste quant à ma capacité à rentrer dans les conditions, je n’ai que 2 700 vues depuis octobre … enfin sait-on jamais!

C’est vrai que leurs critères volent haut ^^ sinon il y a wp.org

En fait ca consiste à heberger sa page chez soi plutot que sur les serveurs WP c’est ca?

Pas tout à fait… ça consite à télécharger le logiciel et héberger le contenu de son blog ailleurs. Il existe de nombreux hébergeurs, certains sont gratuits mais pour garder la mainmise sur le php (chose à laquelle nous n’avons pas accès ici) il faut peut-être passer par un hébergeur payant. Même sur un hébergeur gratuit, vous disposerez des plugins et thèmes wp.org, je crois, mais ce n’est pas mon rayon.. Plus de renseignements sur http://www.wordpress-fr.net/support (inscription gratuite sur ce forum des blogs wp.org)

Vous pouvez embarquer TOUT VOTRE contenu actuel du blog (pas le thème, par exemple) via Tableau de Bord > Outils > Export (càd télécharger ce fichier xhtml conforme au logiciel et à l’installation de votre blog wp.org (gratuit ou pas) sous des cieux où rêver d’adsensen’est pas un péché ;) lol

• Le sujet ‘Google adsence et WP’ est fermé aux nouvelles réponses.