google analytics et code de suivi

Bonjour,
    J’avais installé il y a un moment le plugin Google Analytics sur mon site. J’avais fait d’ailleurs la liaison avec le code de suivi directement dans Google analytics en créant une propriété. Aujourd’hui seulement j’ai voulu voir les stats de mon site sur Google analytics et le numéro UA- était 2 numéros différents sur Google An. et sur mon blog WP.

Après avoir effacé les données ds le plugin de G. analytics, j’ai voulu donc refaire la manipulation de liaison dans ‘plugin G. Analytics’, ‘réglages généraux’, ‘autoriser l’extension’, puis saisie du code etc… mais lorsque j’enregistre le code d’accès les données de ‘réglages généraux sont vides. Je parle ici de ‘voir le nom’, ID de suivi’, URL par défaut’ ‘fuseau horaire’. Les champs restent vides… Qu’est ce que je fais de faux d’après vous ? Merci par avance. Cdt, Emeric Michal

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site que vous avez indiqué, immobilier4996.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘google analytics et code de suivi’ est fermé aux nouvelles réponses.