Google apps et WordPress.com Premium achetés comment activer

bonjour,
    ‘ai donc acheter un wordpress prenium ainsi que google apps
    lorsque je me rends sur le site google analitics, j’ai un identifiant effectivement mais il m’est indiqué que cela n’est pas activé, et que je dois le domander au web suport. j’ai tenté de collé le scrip mais je n’y parviens pas.
    Second problème . mais je ne sais pas si je peux(??)
    quand je lance une requête d’analyse sur un site quelconque il semblerait qu’il y ait un problème de mapping. je possédait dejà un domaine ici depuis une année et souhaitant faire evoluer mon blog j’ai opté pour le wordpress premium, le nom du domaine m’a était offert . que dois -je faire. je leur écrit au ingénieurs ,ils ne me répondent pas, hors nous sommes censés avoir justement une aide et un soutien personnalisé du fait d’avoir acheter un plan prémium.
    bref c’est un véritable casse tête chinois. et votre aide me serait fort utile;
    merci.

Bonjour. Désolé, mais avec un forfait WordPress.com Premium, vous ne pouvez pas utiliser Google Analytics (qui est différent de Google Apps).

Vous dites avoir « écrit aux ingénieurs »… De quelle façon?

merci pour votre reponse. oui effectivement c’est avec la console search de ggogle apps que cet id m’a été donné.
    je leur ai ecrit hier ansi qu’aujourd’hui depuis cette adresse https://en.support.wordpress.com/premium-services/

Ce formulaire s’adresse aux utilisateurs de WordPress.org ayant souscrit des services de WordPress.com tels que VaultPress, PollDaddy et Akismet. Ce n’était donc pas le bon endroit.

Habituellement, il vous aurait fallu passer par ce formulaire…
    https://en.support.wordpress.com/contact/
    …mais malheureusement il est fermé jusqu’au 21 octobre.

Vous pouvez soit ouvrir un nouveau sujet pour votre question de nom de domaine/mappage et moi ou un autre bénévole tenterons de vous aider du mieux que nous pouvons, soit ouvrir un sujet *en anglais* sur les forums anglophones à https://en.forums.wordpress.com et ajouter le tag « modlook ». Les employés surveillent les forums anglophones régulièrement pendant la période d’interruption.

Désolé d’être le porteur de mauvaises nouvelles et merci de votre compréhension.

ah et pourtant j’ai reçu des réponses. hier soir et ce matin…. et bien en relation avec mes demande.
    en ce qui concerne mon problème de mapping tout est ok.
    Reste à résoudre mon problème de google apps , puiqu’aujourd’hui je lis « Votre abonnement à Google Apps a été suspendu. Veuillez contacter l’assistance de WordPress.com. »
    c’est d’un compliqué !!!! je vais tacher de resoudre cela via mail puisque je suis à présent en lien avec eux.
    néanmoins je tiens vraiment à vous remercier pour ce que vous faites pour nous tous et ne soyez pas désolé de ne pas pouvoir à vous seul résoudre tous les problèmes que nous rencontrons.

• Le sujet ‘Google apps et WordPress.com Premium achetés comment activer’ est fermé aux nouvelles réponses.