google map centrée

Bonjour, sur mon site wordpress j’ai fait apparaitre une google map en copiant le lien de google dans mon html. mais comme je suis un sacré débutant je ne sais pas comment centrer la carte sur la page… j’ai réussi à le faire pour le texte (en rajoutant < text-align : center> )que je veux joindre avec la carte mais pas pour la carte ; avez vous une solution ?

D’autre part serait il possible d’habiller la carte avec le texte en question ou bien de disposer la carte à coté de mon texte ??

Je sui vraiment débutant, merci pour votre patience et vos explications !!!

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour :) Voici le lien vers le support ad-hoc Bonne fin de journée :)

merci limaouz pour ta réponse et le lien mais c’est un site très général où j’étais déja aller et je n’ai pas trouvé la raison à mon problème !!! connaitrais tu l’astuce. merci beaucoup

Hello, jeanosteo! Hélas, non, je ne sais pas. Les cartes ont en effet une fâcheuse tendance à préférer l’align:left, mais je ne sais pas plus que vous comment les en dissuader :s
    De plus, ces vilaines n’aiment pas beaucoup la compagnie, c’est vrai. En général, elles ont du mal à partager la ligne ;-p
    Passez tout de même un très bon weekend!

• Le sujet ‘google map centrée’ est fermé aux nouvelles réponses.