Graphique des statistiques
-
Bonjour,
J’ai vu qu’une personne semble avoir eu ce problème en mai, le sujet est fermé mais non résolu. Je n’arrive plus à voir le graphique des statistiques. Par ailleurs, la barre du côté pour se déplacer n’apparaît plus : cela sur google chrome. Je suis allée voir sur Mozilla que j’utilise peu habituellement : il n’y a effectivement pas ce problème.
J’ai donc vidé le cache, nettoyer les cookies, dans Google Chrome, mais c’est pareil… Auriez vous une autre idée ?.. Par avance, merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
forum us stats not showing + google wordpress.com stats sur chrome
Si vous n’avez modifié aucun réglage (paramètres et plugins chrome), à part une mise à jour du navigateur ou de flashplayer, personnellement je ne vois pas :-/
J’ai vu qu’une personne semble avoir eu ce problème en mai, le sujet est fermé mais non résolu.
Dans ma session statistiques les histogrammes ne s’affichent plus…? Pouvez vous m’aidez et faire ne sorte que le problème se résoude.
question de airodyssey
Quel navigateur et version utilisez-vous?
réponse de l’utilisateur
J’utilise Google Chrome, pour la version aucune idée!J’imagine qu’il a eu, en revanche, la géniale idée de contrôler par la suite.
Bien des gens disparaissent sans mot dire lorsque le problème est résolu. Repasser sur le forum est pour eux une perte de temps. Celui que nous leur consacrons à trouver l’origine du problème ne leur effleure pas le cortex.;) -
bon, j’ai essayé les mises à jour navigateur. J’ai arrêté et redémarré… Mais c’est pareil !.. vraiment bizarre !..
Merci Lilmaouz ! -
Je vous en prie :)
Il existe un forum sur chrome
http://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome-fr
Vous pouvez peut-être tenter une approche de ce côté-làSi je trouve autre chose (on ne sait jamais), je viendrai l’ajouter ;)
-
- Le sujet ‘Graphique des statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.