gratuit ou payant ?

bonjour à tous .j’ai eu bp de mal à créer un 2eme blog . j’ai réussi , mais il me semble que celui crée est payant …je suis très inquiète …

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,

Il me semble que le thème utilisé soit « Chateau » et dans ce cas là il est gratuit. Quand un thème est payant vous ne pouvez pas l’utiliser tant que vous ne l’avez pas payé. Si c’est bien de cela dont vous parlez.

Bonne soirée.

bonsoir artemissia.
    je vous remercie de votre réponse ..je n’étais pas sûre car j’ai vu un prix au moment ou je cliquais sur le 2eme blog ….je suis rassurée ..les autres questions que j’avais à poser , je les ai trouvées en fouillant sur le forum , et j’ai été parfaitement renseignée …
    merci et petite bise de souris .

@sourisgrise : Vous avez vu « un prix »? Il aurait été préférable de préciser quel prix, et de dire exactement ce que vous voyiez à l’écran.

À mon avis, vous avez vu que vous pouviez choisir entre :
    – un nom de domaine de type .wordpress.com, qui est gratuit
    ou
    – un nom de domaine personnalisé, qui est payant.

Si vous avez obtenu la réponse à votre question et si vous avez pu créer votre 2e blogue sans problème, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment (dans le menu déroulant de droite).

Bonsoir,

Du moment qu’aucun paiment n’a été fait, ni validé, il n’y a aucun soucis. S’il s’agit juste du thème : http://theme.wordpress.com/themes/chateau/ – que je vois en cliquant sur le lien de votre blog , celui ci est bien gratuit.

Effectivement, je pense comme Airodyssey, que vous avez du voir les options payantes que WordPress.com propose quasiment automatiquement à la création d’un nouveau blog. Comme je le disais plus haut, du moment que nous n’entrez pas vos coordonnées de carte bancaire ni que vous ne fassiez un autre paiement, vous ne payez rien par m’égarde. Enfin logiquement ^^.

Bonne continuation avec vos blogs :)

bonsoir à vous tous .

je vous remercie du soin que vous avez apporté à mon souci .
    le principal pour moi et pour les autres , c’est la réponse précieuse que vous apportez concernant les paiements ou pas ….j’espère que la résolution de ce problème sera profitable à tout le monde .
    recevez toute ma considération pour le sérieux apporté à mon tracas .
    souris grise .

le sujet est résolu .

• Le sujet ‘gratuit ou payant ?’ est fermé aux nouvelles réponses.