Gratuit ou payant???

Je viens de créer mon site (portfolio graphiste) mais visiblement pour l’activer il faut payer pourtant on m’avait dit qu’avec wordpress, on pouvait se faire un site gratuitement (en gardant l’extension .wordpress évidemment). Merci de votre aide!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe).

Je vous inviterais donc à réessayer d’activer votre site — gratuitement. Si vous continuez à éprouver des difficultés, pouvez-vous verser une saisie d’écran du message exact qui dirait que vous avez besoin d’acheter un plan rien que pour activer votre site SVP?

Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.

• Le sujet ‘Gratuit ou payant???’ est fermé aux nouvelles réponses.