Grille de la page d'accueil
-
Bonjour,
La page d’accueil de notre site est basée sur le thème twenty Forteen.
Lorsque l’on met un article en avant celui-ci apparaît donc sue la page et en fait donc disparaître un.
Y a t’il une procédure pour figer cette page afin que nous ayons 6 rubriques restant toujours à la même place ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque je vais sur votre site, j’en vois bien six.
Pour moi c’est ok. Avez-vous essayé en vidant votre cache et vos cookies. Ou en changeant de navigateur ? Merci. -
Bonjour,
Je pense que j’ai mal formulé ma question.
En effet il y a six « vignettes » qui correspondent aux six articles pour lesquels nous avons réalisé une mise en avant. Une mise en avant en chasse une autre (dans la mesure ou nous avons décoché cette mise en avant précédente.
Ce que je cherche à faire c’est à figer les images afin que chaque rubrique reste à la même place même lorsque l’on publie un nouvel article « mis en avant » dans une des 6 rubriques.Actuellement j’ai, première ligne et de gauche à droite, les images médias Asterix ; les grands voisins ; le cinéma depuis chez moi.
Si je publie un nouvel article mis en avant ces images vont se décaler vers la droite. Celle de droite de la seconde ligne va disparaître;
Y a t’il donc une procédure pour que ces images » restent à la même place ? -
Si je comprends bien, vous voulez catégoriser vos articles mis en avant. Malheureusement, ce n’est pas possible à ma connaissance. Vous pouvez mettre un maximum de six articles en avant et ils sont classés du plus récent au plus ancien (sans égard à leur catégorie).
Vous pouvez toutefois explorer les thèmes de type « magazine ». Peut-être trouverez-vous un thème qui permet une telle catégorisation :
https://wordpress.com/themes/filter/magazine -
Merci pour cette réponse. Je vais donc explorer les différents thèmes.
Sinon j’ai la solution qui consiste à dupliquer l’article dans une autre catégorie et à modifier celui « mis en avant » en retirant le précédent article. Ainsi la page d’accueil restera la même.
- Le sujet ‘Grille de la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.