Gros bug administrateur [affichage de l'auteur]
-
Bonjour,
Depuis les « améliorations » de l’ergonomie, impossible d’avoir les articles signés, le nom de l’auteur a disparu. Dans l’onglet « utilisateurs » du menu, quand on coche le nom de l’auteur d’un article (qui se trouve être l’administrateur dans mon cas), la sélection disparaît quand on rafraîchit la page (enregistrement de l’action), et aucun article ne comporte plus de signatures ! C’est très gênant ! : il y a clairement un bug quelque part.
Pouvez-vous corriger ? Une solution ?
MERCI.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre blogue n’a qu’un auteur, il faut savoir que WordPress.com prend graduellement le virage par lequel le nom n’apparaît plus, sauf si le blogue a plus d’un auteur.
http://en.forums.wordpress.com/topic/attribution-in-all-posts-bylines-gone?replies=26#post-750905Si vous avez d’autres questions ou inquiétudes à ce sujet, ou si votre blogue a plus d’un auteur déjà, merci de communiquer directement avec le soutien WordPress.com :
-
P.-S. N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et que nous n’avons rien à voir avec la décision de WordPress.com, d’où ma suggestion de communiquer avec eux directement.
-
Merci de votre réactivité. J’ai trouvé la solution : il s’agit de modifier un vieux billet en en changeant l’attribution d’auteur – auteur qu’on a constitué en 30 secondes –, et le tour est joué. (Mais bon, reste que ce changement de politique, ce « virage » comme vous dites est assez stupide et infondé.)
-
En fait, sur l’ensemble du contenu d’un blog personnel, il suffit qu’un « autre auteur » ait rédigé un seul billet pour que la « byline » soit rétablie pour tout le monde…
- Le sujet ‘Gros bug administrateur [affichage de l'auteur]’ est fermé aux nouvelles réponses.