Gros bug avec les articles [Article dans le slider mène à une"Page non trouvée"]

Bonjour,

Par avance, si ma question est stupide, je m’en excuse. Mais je rencontre un problème ce soir, avec mon site. Je voulais poster un article et la première fois, il me dit « Page non trouvée. J’ai pensé avoir un problème de connexion, et j’ai réitéré 4 ou 5 fois.
    Finalement, je constate que l’article est présent maintenant dans le slider sur la page d’accueil (en 4 ou 5 fois)…. Or, quand je clique dessus, soit :
    1- Je tombe sur l’article qui s’est copié 4 ou 5 fois à la suite et je ne peux pas modifier car impossible d’y accéder.
    2- « Page non trouvée. »

Le souci c’est que je ne comprends pas pourquoi il s’affiche sur le site. J’ai supprimé manuellement et personnellement les 5 articles qui s’étaient enregistré. Donc j’aimerais savoir s’il s’agit d’un problème de serveur, de MàJ ou autre ?

Merci pour vos eclarcissements.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

Je corrige le titre pour cette fois-ci, mais merci de tenir compte de ce conseil les prochaines fois.

Pour répondre à votre question : lorsque je vais sur votre site, je vois trois articles dans le slider, et les liens fonctionnent parfaitement. Autrement dit, je ne vois aucun message d’article introuvable.

Si vous voyez encore ce message d’article introuvable, videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).

Bonjour cher Monsieur bien agréable,

En premier lieu, merci pour votre réponse, aussi sèche soit-elle.
    En second lieu, j’ai vidé les cookies, les caches etc… En vain.

Je suis cependant rassuré de voir qu’il n’y a aucun souci, juste un peu de patience suffiront.

Cordialement,

• Le sujet ‘Gros bug avec les articles [Article dans le slider mène à une"Page non trouvée"]’ est fermé aux nouvelles réponses.