GROS Bug de WordPress.com
-
Il semblerait qu’il y ait eu un énorme bug pendant que nous dormions… Tous les sites de WordPress.com ont perdus leur « design » personnel. C’est hyper stressant et j’espère que l’équipe pro va faire quelque chose. Au cas ou vous vous poseriez la question, ça touche malheureusement tout le monde :/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
j’ai le même problème. Cependant, en allant sur d’autre blog wordpress.com je vois que le design est ok. Peut-Être que le « design » personnel a changé seulement quand c’est vu du créateur du site?
-
Malheureusement non car j’ai été vérifié sur d’autres blogs et c’est le même problème. J’espère que les designs ne sont pas perdus car il va falloir tous recommencer.
-
bonjour à tous ..gros problème pour moi aussi , j’ai perdu mon image d’en-tête pendant la nuit et impossible de la remettre ..quand on est plusieurs à avoir un problème c’est moins stressant ..bonne journée à tous ..Chris .
-
-
Pareil de mon côté, impossible de remettre l’image d’en-tête…
Au moins je suis rassurer d’apprendre que ce n’est pas dû à une mauvaise manip de ma part :) -
-
Comme c’est (ou plutôt, c’était) un problème généralisé, on va regrouper les interventions dans un seul sujet SVP…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/apparence-du-site-qui-a-change-tout-seul?replies=28
- Le sujet ‘GROS Bug de WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.