GROS problème avec mon "blog protégé"

Bonjour,
    j’avais un blog débuté en 2015 fin juin je pense qui s’est étiré sur 3 mois environ. Ce blog sous ma plume n’avait alors qu’un seul lecteur. Les hasards ont fait que ce lecteur n’est plus ! Je voudrais retrouver mes textes mais :
    • le blog est protégé (lecteur invité)
    • je ne reçois de mot de passe de connexion (sans doute une boite mail perdue !!!)
    • j’ai tenté le formulaire spécial « Account Recovery » mais on me demande un titre de propriété depuis longtemps effacé sans doute. Je peux fournir le  login de l’unique lecteur ainsi que des détails sur la nature des textes.

C’est juste un site wordpress.com… sinon j’avoue que j’aurai su me dépatouiller de cette affaire ! Il n’est lisible par personne sauf moi et une autre personne qui a eu l’autorisation.
    Mon problème est surtout que le formulaire demande expressément un lien reçu a un moment ou un autre de la part de wordpress (activation, paiement ou double identification si ma mémoire ne me joue pas trop de tour).

Autrement dit c’est la totale !
    Comment faire ?! Je suis désemparé…

Merci beaucoup pour vos aides et suggestions

Bonjour. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les renseignements demandés par le formulaire de récupération de compte, que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ET que l’adresse email associée au compte n’est plus valide, vous ne pourrez pas récupérer l’accès à votre site.

Pour des raisons de sécurité, le personnel ne peut accepter aucune preuve de propriété autre que celles mentionnés dans le formulaire de récupération de compte.

Votre seule chance est donc de vous rappeler le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous aviez utilisé. (C’est peut-être l’adresse du site, sans .wordpress.com à la fin, par exemple « monsite » s’il s’agit de « monsite.wordpress.com »).

Merci de votre compréhension.

Bonjour et Merci airodyssey,
    c’est un peu ce que j’avais compris…

Mais dans le formulaire il est demandé des détails et je peux en fournir (comme le pseudo du seul lecteur mais aussi le style de texte), c’est bien une validation de propriété puisque ce blog est privé…
    Mais ce formulaire ne veut pas partir sans un des 3 liens de « validation »… : je le comprends, mais qui garde ces liens ? Personnellement cela fait des lustres que ces mails filent à la poubelle :(

Bien cordialement.

Le pseudo du seul lecteur et le style de texte ne sont malheureusement pas des renseignements que seul connaît l’auteur du site.

Je comprends que vous voulez récupérer votre site, mais sans les preuves acceptées par WordPress.com, ce ne sera pas possible.

Merci. Je clos le sujet…

• Le sujet ‘GROS problème avec mon "blog protégé"’ est fermé aux nouvelles réponses.