Gros problème de transfert de blog…
-
Bonjour,
Suite à des manipulations hasardeuses (très) j’ai perdu l’accès à mon blog.
En fait je voulais changer le nom de mon premier blog « soundconflict » en « lenoeudgordien »
J’ai fait pas mal de modifs hasardeuses pour changer de nom d’utilisateur d’admins etc. tout ça pour changer tout ou à peu près en « lenoeudgordien »
Tout était ok, l’adresse, puis le nom du blog puis le nom de l’admin était « lenoeudgordien »Suite à ça j’ai souhaité reprendre le premier nom (soundconflict) , mais impossible car soundconflict est encore actif mais avec une page wordpress.com par défaut sans contenu. (je n’ai rien effacé donc le nom est encore actif)
Pour que ça marche, j’ai transféré mon blog « lenoeugordien » à l’utilisateur soundconflict… Mais souvenez vous, auparavant j’avais changé le nom d’utilisateur soundconflict en « lenoeudgordien » cf début de mon paragraphe !Bon en gros, il ne veut pas que je me logue avec le nom d’utilisateur soundconflict (dans le champs admin) il accepte avec l’utilisateur lenoeudgordien mais quand je me logue, il me transfere au blog soundconflict (le blog vide par défaut) avec l’utilisateur soundconflict..
Quand je me connecte avec mon adresse mail, il me dit que l’utilisateur lenoeudgordien ne peut gère pas le blog lenoeudgordien…C’est un gros bazar sans nom..
J’espère que vous aurez compris tout ça.Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le nom d’utilisateur permettant de modifier votre blogue à l’adresse
http://lenoeudgordien.wordpress.com semble être « lenoeudgordien », mais vous pouvez modifier librement le nom qui apparaît en regard de vos articles. (En ce moment, c’est « soundofconflict », même si votre nom d’utilisateur est différent.)Et visiblement, vous avez accès à ce nom d’utilisateur (« lenoeudgordien »), puisque c’est celui que vous avez utilisé pour publier cette question sur ces forums.
Alors, que désirez-vous faire au juste?
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse…
Cependant j’ai posté ma question sur le forum anglais de wordpress afin de faire marche arrière sur mes manip’ douteuses…Encore merci à vous pour votre temps !
-
-
Je suis navré mais j’ai beaucoup stressé à cause de ça : plus de contrôle si l’on peut dire sur mon blog…
J’ai vu que sur le forum anglais les programmateurs de chez wordpress réglaient directement le bug…J’avais essayé toutes les options possibles pour récupérer mon blog mais ça n’a pas marché…
Encore merci et désolé pour cette petite incompréhension..
-
- Le sujet ‘Gros problème de transfert de blog…’ est fermé aux nouvelles réponses.