[WP.org] Gros problème sur mon blog
-
Bonjour,
Après avoir modifié le thème du blog dont je m’occupe, j’ai constaté un bug que je ne parviens ni à résoudre ni à comprendre.
Je n’arrive plus à m’identifier avec les identifiants du blog en question, et lorsque j’essaie de consulter le blog comme lecteur, ce message s’affiche:Warning: require_once(/homez.323/christopqp/www/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.323/christopqp/www/wp-content/themes/responsive/core/includes/classes/class-tgm-plugin-activation.php on line 1024
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.323/christopqp/www/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.323/christopqp/www/wp-content/themes/responsive/core/includes/classes/class-tgm-plugin-activation.php on line 1024
Vous pouvez le voir ici: « http://www.christophe-girard.fr/ »
Quelqu’un aurait-il une idée ou une piste?
Merci beaucoup par avance pour votre aide!
Bonne journée.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Auriez-vous la gentillesse de lire le reste du message de Support Bot?
- Le sujet ‘[WP.org] Gros problème sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.