Gros problèmes

Bonjour,
    J’ai créé il y’a deux jours un site via wordpress et j’ai payé l’abonnement premium et quand je suis retourné le lendemain sur mon compte, impossible de le retrouver … J’ai donc recréé un site, me disant que j’avais oublié un étape de validation ou autre, et le site que j’avais déjà fait était pourtant toujours actif. Quand je met l’url sur ma barre de recherche , je le trouve bien, mais pas moyen de le voir dans mon compte.
    Je suis donc passé ensuite par OVH, reprenant le meme nom de site en appuyant sur tranférable. J’ai eu des ID sur WordPress mais pas moyen de me connecter …
    Je l’avoue, je suis mauvais en site web et tout ce qu’il s’en suit, mais je ne pense pas être assé béte pour perdre mon site …
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous n’avez rien perdu, je vous rassure. Je vois qu’une personne a déjà demandé de l’aide au personnel de chez WordPress en mettant comme tag le mot « modlook » pour vous éclairer au sujet de ce qui ce passe et des différentes manipulations.
    Un peu de patience, Merci d’avance.

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce soutient et cette réponse !
    En espérant y voir un peu plus clair =)

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez créé 2 comptes chez nous, et c’est sur cet autre compte que se trouve le site entranse-productions.com. Le nom d’utilisateur n’est pas celui dont vous nous écrivez (« entranseproductions300118 »).

Vous souvenez-vous de votre autre nom d’utilisateur ?

Bonjour !
    Merci de cette réponse rapide !
    Malheuresement je n’ai que adresses mails principales et il n’y en a qu’une où je vois des mails de wordpress… Savez vous me dire ou m’envoyer par mail ( celui utilisé par « entranseproductions300118 ») le mail de l’autre compte où est le site entranse-productions.com ?

Bonjour à tous et merci à
    @cecileatraison pour votre aide bien précieuse.
    Le Staff nous dit ceci :

Nous n’échangeons pas par mail.
    Pour reprendre ce que Cécile a écrit, c’est que vous avez deux sites différents. Sur le site entranse-productions.com, vous avez un identifiant.
    Quel est le nom de l’identifiant de votre autre site, qui doit être le premier soit : entranseproductions670404828.wordpress.com ?
    Sur ce dernier est-ce le même identifiant ou un autre par rapport à entranse-productions.com ?
    Ces questions pour avancer étape par étape.
    En espérant avoir bien compris ce que Cécile vous a posé comme question. Je suis bénévole utilisatrice comme vous.

Bonjour !
    Logiquement ce sont les mêmes identifiants car j’ai créé une adresse mail spécialement pour gérer ce site….
    Du coup, tout devrait etre sur ce meme email ….

@cecileatrainon vous a écrit ceci :

Il semblerait que vous ayez créé 2 comptes chez nous, et c’est sur cet autre compte que se trouve le site entranse-productions.com. Le nom d’utilisateur n’est pas celui dont vous nous écrivez (« entranseproductions300118 »).

Cela ne peut-être le même identifiant ni le même e-mail.
    Lorsque vous devez aller dans entranse-productions.com, quel identifiant rentrez-vous ?

Je le confirme : le nom d’utilisateur et l’adresse email sont effectivement différents de ce que vous avez sur le compte « entranseproductions300118 » d’où vous nous écrivez.

Bonjour !
    Tout d’abord, merci beaucoup pour vos réponses et votre investissement.

Ah…. Et pouvez me dire quelle est l’adresse mail que j’ai utilisé pour entranse.productions.com ? Car j’ai vérifié les 2 autres et je ne vois rien … Ni même dans les spams… Car là je suis bloqué avec un site inaccessible …

Merci d’avance

Bonjour,

Vous comprenez que sans preuve « tangible », nous ne pouvons pas communiquer sur les informations personnelles d’un compte.

L’adresse email de cet autre compte à l’air d’avoir eu une erreur de frappe, ce qui soutient votre message précédent, à savoir :

J’ai créé une adresse mail spécialement pour gérer ce site….

Votre unique solution, puisque vous n’avez ni email d’inscription (dû à l’erreur de frappe), ni numéro de transaction puisque que vous n’avez pas reçu la facture de l’achat (aussi dû à l’erreur de frappe) est le numéro de l’achat qui figure sur votre compte en banque : il commence par « WordPress » et est suivi d’une suite de chiffres et de lettres. Par exemple : « WordPress 1234ABCD »

Bonjour,
    J’ai bien conscience que vous ne pouvez pas donner des informations comme ça, et encore heureux pour les autres utilisateurs.
    Par contre, je viens de remarquer que sur ce compte, j’ai un paiement pour entranse.productions.com … Et j’ai aussi une référence de mon compte en banque sur l’achat du site.

Comment puis je vous le transmettre ?

D’ailleurs, j’ai le paiment premium du site entranse.productions.com et le remboursement du site que j’ai créé en second ( qui lui ne m’a pas été rendu )

Bonjour,

Ce second remboursement a été effectué 30 janvier. Il faut compter une à trois semaines pour recevoir les fonds.

Pour le paiement de votre autre compte, vous pouvez m’envoyer la référence par email en mentionant mon prénom dans le sujet (Attn: Cecile) à help@wordpress.com

D’accord pour le remboursement !
    je vous ai envoyé un mail

Merci, bien reçu et répondu. Je vous laisse me répondre directement via l’email.

• Le sujet ‘Gros problèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.