Gros problèmes de bon fonctionnement [Abonnés ne reçoivent pas notifications]
-
-Les notifications de mes articles ne parviennent pas à tous mes amis
– Moi je reçois des réponses en paquets
– je rencontre un dysfonctionnement général[Titre modifié par airodyssey]
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous des exemples précis d’articles pour lesquels ce ne sont pas tous vos amis qui ont reçu une notification?
Aussi, merci de préciser ce que vous voulez dire par recevoir les « réponses par paquets » et d’expliquer le « dysfonctionnement général ».
-
Réponse à vos questions:
Exemples d’articles non reçus par certains amis:
tous ceux des 18-19-20 Janvier 2017
-
Les problèmes que vous décrivez sont peut-être reliés à votre service d’email ou à celui de vos abonné(e)s. Peut-être que ce service d’email bloque les messages provenant de WordPress.com. Vous pourriez poser la question à l’entreprise qui gère votre adresse email (cela peut être votre fournisseur d’accès à Internet).
Si cette entreprise ne peut pas ou ne veut pas vous aider, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Entre-temps, demandez à vos abonné(e)s d’aller sur https://wordpress.com/following/edit , de cliquer sur le petit chevron (>) à côté du nom de votre site, et de vérifier si les « E-mails pour les nouveaux articles » sont envoyés « Instantanément ».
- Le sujet ‘Gros problèmes de bon fonctionnement [Abonnés ne reçoivent pas notifications]’ est fermé aux nouvelles réponses.