grosse déception
-
je vais cloturer mon compte car je suis déçu, il faut toujours payer pour avoir des résultats, j’ai perdu mon espace avec mes images, mes fonds d’écrans scintillants, je vais perdre mes poèmes, mais si je n’ai mème pas le choix de mettre des fonds d’écrans de mon choix pour embellir mon espace, je préfère tout arrêter,dommage, et tant mieux pour ceux qui ont de l’argent, a perdre dans des blogs , je n’ai plus confiance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Il ne faut pas capituler trop vite. Je vous promets qu’il y a du possible ici aussi et sans remettre de l’argent. C’est ce que je constate… Mais par contre, il faut y passer un peu de temps pour trouver les nouveaux repères. Courage ! -
Bonjour nelhia777,
Vous faites fausse route.
Je sais que ce n’est pas facile,
mais si microsoft vous avait parachuté en plus sur un site payant,
ils achèveraient leur réputation (qui vient déjà de prendre un léger coup dans l’aile :)
Suivez les fils par ici
https://fr.forums.wordpress.com/forum/doutes-windows-live-spaces
et n’hésitez pas à intervenir si vous ne comprenez pas ce qui s’y raconteSur ces blogs, par exemple
http://berluette.wordpress.com
http://docmaouz.wordpress.com
rien que du tout chic tout gratuit ^^ lolHello sclumigny !
Merci de le préciser
Avez-vous vu l’installation widget avec un recul pour les dates?
Parce que j’attends votre réaction pour supprimer ce widget test. Merci:)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/couleur-des-categories-titres-des-liens -
Mais si on peut mettre un fond personnalisé!
Exemple: le thème Bueno
Faut juste que tu choisisses le bon thème.
Perso j’ai rien payé non plus et mon blog est très personnalisé.
Courage! -
Bonjour boudoirdelacomtesse :p
Merci, et bravo ! C’est vraiment très joli :)
Mais il faut comprendre que certaines personnes ont du mal
Je ne peux pas pour chacun tout ré-expliquer bien sûr
mais je comprends bien la déception et j’en suis navrée :/ -
bonjour grosse déception aussi en déplaçant tout j’ai perdu mon livre d’or et tout les commentaires aux quels je tenais j’ai beau chercher on ne peu pas faire de livre d’or ce truc ressemble tout bonnement au autre cite de blog j’avais reussi a faire une belle presentation de mon blog pour mes billets fond et placement j’ai tout perdu ici je regrette de l’avoir fais…
-
Bonsoir,
si vous nous expliquez ce que vous entendez par livre d’or (ici nous ne connaissons pas obligatoirement le langage WLS) et ce que vous voulez atteindre, nous pourrons peut-être vous suggérer quelque chose. (je ne pense pas que quelque chose se soit encore perdu dans la migration… soit les données comme albums et listes sont restées là ou elles étaient, soit WP a pu les récupérer). -
bonsoir,
ba en faite tout en bas de mon blog j’avais mis un livre d’or c’est des commentaire laissé par tout ceux qui passe et que tout le monde peu voir sans avoir a cliquer et si il est perdu je ne le retrouve pas :/ donc pour moi c’est perdu comme les album ou listes je suis pas la seul 3 de mes amies qui ont fait le déplacement ne le trouvent pas non plus ^^ » -
Bonsoir
je suis migrante wlm.
Effectivement le livre d’or ne peut être migré ici! Déja que wlm depuis plusieurs mois avait supprimé l’incorpation d’images.
Si je puis me permettre et si » boudoirde la comtesse » veut retrouver un semblant de ‘livre d’or ici!, je lui propose d’ouvrir un slide guestbook sur « slide, » ou ses amis pourront lui déposer un coucou ,o)
même sans payer nous pouvons retrouver ici un blog aussi sympa que sur <wlm
mis à part que nous ne pouvons absolument pas faire de fond de billet .comme sur wlm
sécurité oblige!
Mais si vous avez paintshop,fotomix ou logiciel de ce type… vous pouvez préparer vos billets » image+texte », les héberger, et les importer par le biais de » nouveau billet, incerer image »
bonne soirée. -
-
pardon et re pardon le livre d’or ce n’est pas boudoirdela comtesse mais feebasang.
, pour faire de beau fond de billet sur worldpress,se mettre en htlm puis incorporez le lien d’hébergement du billet preparé sur paintshop ou fotomix ou autres….fermez le htlm et regardez en visuel.
normalement vous aurez un aspect du même genre que celui de wlm.
pour vos albums, dans vos liens worldpress, incerez le lien de vos albums(photos) sur wlm.
vos ami(e)s pourront toujours les voirs et même les commenter -
Hello, et Merci sanith007, c’est extra toutes ces infos :))
et pour les personnes sans paintshop&co, il y a ce genre de site
http://imageedit.infobind.com par exemple, car il en a beaucoup -
J’aimerais savoir si on va pouvoir comme sur WindowLive messenger, mettre des fonds de billets comme on le faisait!! le but, pour beaucoup est de créer! et là on ne peut rien faire !! c’est vraiment décevant!! et de plus les explications en anglais!!!!!
nous sommes en France nous!!!! -
Bonsoir perbage,
La communauté fr sur WordPress était, avant votre arrivée, composée uniquement de membres ayant, parmi toutes les plateformes de blogs, choisi WordPress.com.
On ne peut ignorer à l’heure actuelle que ce n’est pas votre cas ^^
Je sais que vous êtes en France, c’est à WL qu’il faut aller dire cela.
WL qui vous a parachutés sur une plateforme Américaine sans le moindre égard, et apparemment sans vous informer correctement. Vous n’étiez pas obligés, certes, mais vivement encouragés par WL à migrer par ici. Sans pour autant avoir été conviés à la visite, ils vous ont trompés par omission. Évidemment, le temps de vous apercevoir de la supercherie, impossible de faire machine arrière. Je comprends votre mécontentement mais comprenez que vos doléances ici sont injustifiées. WordPress n’est pas en cause. Les dizaines de millions d’anglophones n’ont pas ce problème de langue, évidemment. J’ai découvert en même temps que vous cette « arnaque » à l’égard des francophones. Nous restons néanmoins une minuscule communauté. Je suis bénévole, pas dans le secret des dieux. Sans parti pris j’estime pourtant que c’est du côté de WL qu’il faut aller vous plaindre. Mais vous avez sans doute compris qu’ils s’en moquent. Pensez-vous qu’il soit juste d’en tenir rigueur à WordPress? Si c’est le cas, vous pouvez vous adresser au support (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone). Car à ma connaissance, rien ici n’est appelé à changer. Merci. Bonne fin de soirée :)
- Le sujet ‘grosse déception’ est fermé aux nouvelles réponses.