GSuite
-
Hi, when I created my website wordpress, I created also a Gsuite account (in order to have a email linked with this website). Now it seems that I can’t anymore make modifications on this Gsuite account (new credit card for paiement, etc.) from my wordpress admin (neither from my google admin, since I paid from wordpress). How can I do ? I would like to add a new credit card, and to change the adress on my invoices for Gsuite.
Thank you in advanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, je pensais que le message devait s’écrire en anglais, je le remets donc ici en français :)
Quand j’ai créé mon site wordpress, j’ai créé en même un compte Gsuite (pour avoir un email associé à ce site). Désormais il semble que je ne peux plus effectuer de modifications sur ce compte Gsuite (par exemple pour ajouter une nouvelle carte bancaire) à partir de mon interface WordPress (…impossible non plus à partir de mon interface Google, puisque j’ai payé au départ via l’interface WordPress). Comment puis je faire ? Je voudrais ajouter une nouvelle carte bancaire, et changer l’adresse de facturation sur mes factures.
Merci d’avance -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Votre abonnement a expiré en août 2018 et votre compte G Suite est désormais entre les mains de Google. Vous avez normalement reçu un e-mail de leur part à l’époque vous proposant de réactiver votre compte avec eux. Il faudra retrouver cet e-mail / vous réinscrire directement sur https://gsuite.google.com/
-
-
(j’ai répondu ci-dessus à partir d’un autre compte, mais je confirme que ça a bien fonctionné pour le compte en question – merci :) )
-
OK, merci de cette précision ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘GSuite’ est fermé aux nouvelles réponses.