Guillemets anglais dans un blog wordpress français
-
Bonjour,
J’aimerai ne pas à avoir chaque guillemets français dans mes billets et les remplacer un par un par des guillemets anglais. Après le collage de pages vers wordpress.
Est-ce possible ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre blog« Piratage(s) »
Bonjour,
À plus d’un titre, votre question m’interpelle. D’abord -et ce n’est pas très réjouissant- je ne sais pas du tout comment changer ces données :-s (mais je vous rassure tout de suite, le renfort technique du support est champion en tout :)) La seconde raison est plutôt une bonne nouvelle pour vous: Vous avez la chance de pouvoir profiter des guillemets. Sur mon blog, ce n’est pas le cas. Ils sont subito et irrémédiablement remplacés par «ceci» (et c’est bien triste pour l’écriture des codes aux indispensables guillemets)
Je vous invite à contacter le support afin d’obtenir une réponse claire à cette question technique (votre message en français sur ce document anglais = ok. Joignez éventuellement l’url de ce topic à votre requête). Je poste mon petit tag « modlook ». À votre problème (comme au problème inverse) je n’ai pas de solution et j’en suis navrée. Je vous souhaite néanmoins une très bonne journée :) -
Les guillemets aussi, font partie de la traduction. Si ceux-ci ne sont pas les corrects, vous pouvez les changer:
-
-
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Car il fut résolu, pendant quelques semaines.
Puis s’est déréglé depuis quelques jours.Mes billets c’est devenu n’importe quoi avec des guillemets dans tous les sens…
Help
-
Bonjour,
Merci de consulter ce topic du forum, sujet similaire et plus frais, qui tenait, avant que vous postiez votre remarque, le haut du pavé. Me le répéter trois fois n’aura hélas aucun effet favorable sur le comportement des guillemets, je ne suis pas grand manitou. Le formulaire de contact, ainsi que la remarque de Vanillalounge restent en outre parfaitement valables. Bonne journée :)
- Le sujet ‘Guillemets anglais dans un blog wordpress français’ est fermé aux nouvelles réponses.