[WP.org] Hack WordPress
-
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que 3 pub adsense ont été ajouté sur mon site (dans la page de mes articles).
On regardant la source de la page html, j’ai ce code qui est apparu :
<!-- Quick Adsense WordPress Plugin: http://quicksense.net/ --> <ins class="adsbygoogle" style="width: 336px; height: 280px; display: inline-block;" data-ad-slot="2459579148" data-ad-client="ca-pub-7861595682399270" data-adsbygoogle-status="done"><ins id="aswift_0_expand" style="margin: 0px; padding: 0px; border: currentColor; border-image: none; width: 336px; height: 280px; display: inline-table; visibility: visible; position: relative; background-color: transparent;"><ins id="aswift_0_anchor" style="margin: 0px; padding: 0px; border: currentColor; border-image: none; width: 336px; height: 280px; display: block; visibility: visible; position: relative; background-color: transparent;"><iframe name="aswift_0" width="336" height="280" id="aswift_0" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" vspace="0" hspace="0" allowfullscreen="true" style="left: 0px; top: 0px; position: absolute;" allowtransparency="true" onload="var i=this.id,s=window.google_iframe_oncopy,H=s&&s.handlers,h=H&&H[i],w=this.contentWindow,d;try{d=w.document}catch(e){}if(h&&d&&(!d.body||!d.body.firstChild)){if(h.call){setTimeout(h,0)}else if(h.match){try{h=s.upd(h,i)}catch(e){}w.location.replace(h)}}"></iframe></ins></ins></ins>Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui comment peut-on le régler.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.news-voyageur.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Hack WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.