Hacker [Une personne a ouvert ma page d'accueil 317x, je crains pour mon site]

J’ai reçu de la part de Linkedln un avis de changer mon mot de passe car un individu venant des États-Unis tente d’hacker mon site. J’ai aussi remarqué que cette même personne a ouvert MA PAGE D’ACCUEIL WordPress 317 fois le 31 aout, 252 fois le 1er septembre, 263 fois le 2 septembre et j’en passe. Le caractère répété et son désir de vouloir nuire est obsessionnel. Je crains pour mon blogue Le Vadrouilleur urbain, svp que dois-je faire ? Merci !

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le simple fait que quelqu’un consulte votre site à répétition ne signifie pas nécessairement qu’une tentative de piratage est en cours, ni que votre site est en danger.

Toutefois, si cela peut vous rassurer, vous pouvez modifier le mot de passe associé à votre compte WordPress.com et activer l’authentification en deux étapes.

Précisions et marche à suivre :
    https://en.support.wordpress.com/passwords/

Enable Two-Step Authentication

• Le sujet ‘Hacker [Une personne a ouvert ma page d'accueil 317x, je crains pour mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.