[WP.org] hacker professionel => clone de mon site
-
bonjour,
j’ai remarqué depuis quelques jours un clone de mon site. mon site est un site wordpress hebergé sur un vpn vestca-cp.
j’ai déjà désactivé les plugins, changé le thème, supprimer tout dans le ftp et réinstaller un wp fraichement télécharger (avec theme twenty et sans aucun plugin) il affiche exactement la même chose (càd qu’il affiche le thème twenty)
encore plus bizarre lorsque je met un fichier dans le ftp abc.txt cela s’affiche dans l’autre site aussi
j’ai mis ce code dans le header
/ Spam / if(isset($_GET["xsvrinfo"])) print_r($_SERVER); if(stripos($_SERVER["HTTP_VIA"], “monsite.com”) !== false) exit(“!!!!!!! Test”); if($_SERVER["REMOTE_ADDR"] == “ip du serveur“) exit(“!!!!!!! Test”); / Spam /cela provoque une erreur 500 bizarrement
j’ai ensuite décidé de changer de vps et j’ai tout transféré vers le nouveau vps mais il a fallu moins de 30 secondes pour que l’autre clone copie mon site (je le sais car j’ai changé dans le menu home111 au lieu de home dans l’ancien serveur)
en analysant le base de donnée j’ai découvert son ip grace à slimstat et j’ai ajouté un deny ip avec son ip et maintenant il affiche une erreur 403 forbidden
il lui suffira de changer d’ip pour re-mettre en ligne le clone de mon site
qu’en pensez-vous?
note : je ne peux pas donner l’adresse du site désolez
-
Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : votre site fonctionne sous WordPress, mais il est hébergé sur un VPN et non sur WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] hacker professionel => clone de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.