Handicap visuel [comment mettre le texte sur fond noir?]
-
Je ne peux rien lire sur fond blanc, et suis donc obligé de mettre mon écran en négatif pour travailler avec l’interface.
Y a-t-il un moyen de mettre l’interface en noir, comme le thème piano black que j’ai choisi afin de pouvoir le lire?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de choisir des titres qui décrivent brièvement le problème, non la cause]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Oui, de l’interface du tableau de bord.
J’ai choisi un thème tout noir afin de pouvoir le lire, mais c’est avec le tableau de bord qu’on travaille.
Je suis obligé de mettre l’écran en négatif pour travailler.
Changer constamment, c’est crevant; et on ne peut pas choisir une couleur en négatif ! -
Dans Utilisateurs > Paramètres personnels, vous pouvez choisir parmi neuf palettes de couleurs différentes pour le tableau de bord.
Si vous voulez choisir une autre de ces palettes (ou inverser les couleurs), vous devrez continuer à faire comme vous faites en ce moment et mettre l’écran en négatif.
-
Non, les 9 palettes ne changent que les couleurs des marges.
La surface de travail reste toujours blanche. Je suis donc obligé de mettre l’écran en négatif (comme cette page sur laquelle je suis en train d’écrire).
En fait, mon écran est presque toujours en négatif; et pour les images, les couleurs et tout ce qui devient invisible (sauf avec wordpress, heureusement), j’en ai mare. -
-
Je suis un utilisateur comme vous et malheureusement, je ne peux pas ajouter d’option d’inversion des couleurs dans le tableau de bord. Mais en guise de geste de bonne volonté, je transfère ce sujet à la section « Idées ».
- Le sujet ‘Handicap visuel [comment mettre le texte sur fond noir?]’ est fermé aux nouvelles réponses.