Harmonic – reproduction de la page de démonstration.
-
Bonjour,
je cherche depuis une semaine à reproduire la page d’accueil ou la mise en page graphique d’une page d’articles de la démonstration du thème Harmonic sur la partie blog de mon site WordPress, pour lequel j’ai choisi le thème Harmonic. Et je ne parviens pas à obtenir ce défilement de trois ou quatre images sur la page « Page des articles » que j’ai créée et intégrée au menu. J’ai cherché sur tous les forums, tout est très vague et je ne trouve pas ; je dois être plus bête qu’un autre.
Celles ou ceux qui ont déjà cherché et qui ont trouvé closent souvent leur thread forum en disant « C’est bon j’ai trouvé », sans prendre la peine de penser à tous les autres qui s’épuisent sans rencontrer leur succès. C’est curieux. Alors je me suis dit que je devais écrire ce post pour beaucoup de gens silencieux qui, comme moi, cherchent. Aucun tutoriel n’est à jour ou ne traite de cet aspect là : comment reproduit-on la page de démonstration Harmonic qui, franchement, fait rêver ?
En vous remerciant.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon, j’ai trouvé, mais je ferai un tutoriel demain. Je peux simplement dire pour le moment que TOUT l’éditeur (« customizer » en anglais), dans Apparence>Personnaliser> Theme Options ne sert qu’à ça, et que les noms que vous entrez en bas sont ceux des catégories/pages que vous voulez voir apparaître (vous devrez avoir préalablement créé une « page » vide pour vos articles rattachés).
Je fais un tuto’ demain.
- Le sujet ‘Harmonic – reproduction de la page de démonstration.’ est fermé aux nouvelles réponses.