Harmoniser la police d'écriture du contenu des articles intégrer 8tracks.

Bonjour,

Je viens à l’instant d’importer mon blog « blogger » sur « wordpress » mais je rencontre quelques difficultés !

En effet, je chercher à harmoniser TOUTES les polices d’écriture de mes articles (de préférence de manière automatique en « KaiTi » ou « Georgia »), or, là je ne trouve même pas comment modifier les polices actuelles manuellement…

Aussi, j’aimerai intégrer des playlists 8tracks (celles qui n’ont pas été importées avec mon transfert Blogger > WordPress) mais lorsque je copie le code HTLM5 et le colle dans la partie « texte » de mon article, une image apparaît comme « bloquée » et ma playlist n’apparaît pas !

Merci pour votre aide!

Bonne soirée !!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).

Pour cette fois-ci, je vais répondre à la question « Harmoniser la police d’écriture du contenu des articles », mais pour la 2e question, merci de créer un nouveau sujet.

Pour changer les polices de caractères dans tous les articles à la fois, vous devez
    – soit changer de thème (et en trouver un qui emploie des polices qui vous plaisent)
    OU
    – acheter l’option payante Custom Design.

Comme vous le verrez, WordPress.com est assez différent de Blogger (ce qui peut être bien ou pas bien, dépendamment de vos goûts).

• Le sujet ‘Harmoniser la police d'écriture du contenu des articles intégrer 8tracks.’ est fermé aux nouvelles réponses.