Hauteur colonnes
-
Bonjour,
J’utilise Elementor, je viens de créer une section avec deux colonnes. Le but et d’avoir une image de fond sur chacune des colonnes avec un overlay noir avec un gros titre blanc au milieu qui sera cliquable et permettra d’atterrir sur une autre page.Le problème que je rencontre est que la hauteur de ma colonne s’adapte à la taille du texte, donc j’ai juste une colonne avec une image qui ressemble à un trait au lieu d’avoir un bon gros carré. J’ai essayé de jouer avec les marges, les boites d’icônes mais rien y fait, je n’arrive pas à avoir les deux de la même taille.
Comment faire svp ??
-
Bonjour,
Elementor étant une extension tierce, je vous invite à contacter leur équipe d’assistance directement. Ils pourront vous conseiller au mieux avec leurs outils.
Notez aussi que ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner plutôt vers le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Hauteur colonnes’ est fermé aux nouvelles réponses.